aperçûmes


aperçûmes
1 p.p. Pas. - apercevoir

French Morphology and Phonetics. 2013.

Regardez d'autres dictionnaires:

  • CHIEN — CHIENNE. s. Quadrupède, le plus familier et le plus intelligent des animaux domestiques. Gros chien. Petit chien. Chien à grandes oreilles. Cette chienne est chaude, est en chaleur, est pleine. Chien hargneux. Chien enragé. Chien fou. Chien de… …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)

  • ENTRE — préposition de lieu Au milieu ou à peu près au milieu de l espace qui sépare des personnes ou des choses. Il était assis entre nous deux. Il se jeta entre ces deux hommes qui se battaient. Étampes est entre Paris et Orléans. Entre les deux mers.… …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)

  • INTRUS — USE. participe du verbe Intrure, qui n est point en usage. Introduit, établi par force, par ruse, ou contre le droit, et sans titre, dans quelque dignité ecclésiastique. Il s est intrus dans ce bénéfice, dans cette charge, dans cet évêché. Il s y …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)

  • CHIEN, CHIENNE — n. Quadrupède domestique digitigrade, de l’ordre des Carnassiers. Chien de berger. Chien de Terre Neuve. Le museau, la gueule, les pattes d’un chien. Les aboiements d’un chien. Chien de basse cour. Chien de garde. Tenir un chien à l’attache, en… …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)

  • ENTR’APERCEVOIR — v. tr. Apercevoir incomplètement ou indistinctement ou pendant un court espace de temps. à travers la brume, nous entr’aperçûmes vaguement l’ennemi. Je n’ai pu l’approcher, je n’ai fait que l’entr’apercevoir …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)

  • Rodrigues Starling — Conservation status Extinct (IUCN 3.1) Scientific classification Kingdom …   Wikipedia

  • Collorec — 48° 17′ 09″ N 3° 46′ 22″ W / 48.285833, 3.772778 …   Wikipédia en Français

  • Forteresse de Largoët — Vue du donjon et de la tour ronde à partir de l étang Nom local Tours d Elven Période ou style Médiéval Type Château fort Début construction …   Wikipédia en Français

  • Francois Cachoud — François Cachoud Paysage en Savoie Œuvre non libre Pour voir une reproduction, suivre ce lien …   Wikipédia en Français

  • François Cachoud — Tombe de la famille où il est enterré François Charles Cachoud (né en 1866 à Chambéry, en Savoie et mort en 1943) est un peintre connu aujourd hui pour ses effets de nuit et ses clairs obscurs. Ses critères artistiques sont proches de ceux de l… …   Wikipédia en Français


Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”

We are using cookies for the best presentation of our site. Continuing to use this site, you agree with this.